22 novembre 2007

croco caca 7

Oh la la! Chers lecteurs cacaphiles, vraiment navré de mon silence, mais pour être tout à fait honnête, sachez que votre croco caca est papa depuis peu. J'ai réussi à poster régulièrement car j'avais de la réserve, mais depuis la naissance, difficile de trouver un moment pour moi...
Rassurez-vous, j'ai des projets dans mes cartons, et vous verrez ça, sans doute de façon plus irrégulière qu'auparavant, mais je ne vous abandonne pas...
Bien à vous tous
croco

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais dites-moi, mon cher Crococaca, vous devez vous régaler à changer les couches de votre progéniture !

**thomas a dit…

c'est exactement ce que j'allais dire.

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur le responsable du BLOG.
Pour Noël je voudrais un CROCO CACA avec tous ses accessoires. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour l'obtenir?

**thomas a dit…

oh oui!
des slips Crococaca!

Anonyme a dit…

Yo 2Tram,

Toutes mes félicitations! Je vous souhaite tout plein de bonheur avec votre progéniture. Ces premières années sont un régal pour tout cacaphile, tu verra. (Les vômiphiles ne sont pas trop en reste non plus, grâce à la gastro-entérite!) Alors bien du plaisir pour tous! En passant, tu peux préciser si c'est un emmerdeur ou une emmerdeuse que tu as eu (la seule différence c'est le sexe, sinon, ils emmerdent tous pareil, tu verra! ;-P )
Va faire un tour sur mon blog, au

http://www.originedelavie.canalblog.com/

Mais chut! C'est secret!